Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
5 juin 2008

C'est beau :-)

Vous ai-je déjà dit que j'adorais Google Earth ? Oui ? Bon, alors je ne me répéterai pas :-) En même temps, pour être parfaitement honnête avec vous, ça faisait un petit bout de temps que je n'y étais plus retourné ... Et puis, ce matin, en lisant un article sur le sujet (j'adore dire "en lisant un article" ... ça frime plus que les abdos en tablette de chocolat ... plus que des dés en véritable fourrure de plastique fluo accrochés au rétroviseur de la voiture ... ), j'ai eu envie d'y retourner pour aller voir un travail de modélisation 3D du parc d'attraction Disney World. Et là ... la claque. Ben oui, ça m'impressionne de voir ça :


Disney_apr_s



Les personnes qui ont réalisé cette modélisation ont fait un travail vraiment magnifique et extrêmement précis. C'est un vrai bonheur que de se balader virtuellement dans les allées de ce parc. Finalement, cette représentation en relief des bâtiments relance un peu l'intérêt que j'ai pour Google Earth ... parce que, jusque là, Disney World, c'était ça :


Disney_avant



Plutôt anorexique comme vue, vous ne trouvez pas ? :-p
Bon, d'accord, ça ne sert à rien ... ça ne révolutionne pas le monde ... ça ne m'apporte rien d'autre qu'un petit plaisir futile et, vue du ciel, chez moi ça ressemble toujours à ça :


Home



mais ça m'amuse :-) Pour ceux qui voudraient également se promener à Disney World, il suffit d'avoir Google Earth, de taper "Disney World" dans l'outil de recherche de celui-ci et, bien entendu, d'activer l'option "bâtiments 3D".

Bon amusement :-)

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
Le blog expérimental
Publicité
Publicité