Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
4 juin 2008

iCondom

preservatifHier, je vous demandais d'éloigner les personnes sensibles de ce blog ... aujourd'hui, je vous demanderai juste de crever cacher les yeux des enfants car ça va parler sexe :-)

En matière de sexe, les créatifs ne manquent pas d'imagination. Ils se bouleversent sans cesse le neurone afin de nous offrir toujours plus de plaisir ... toujours plus d'amusement ... toujours plus d'originalité ... Ils ont même réussi à apporter un peu de fantaisie à quelque chose de pourtant très austère : le préservatif. A la base, la capote nous fait surtout penser à une contrainte, à de l'inconfort et, forcément, aux MST qui sont à l'humour ce que ce type est à l'intelligence. Autant dire que le sujet ne prêtait pas à rire.

Depuis quelques années, fort heureusement, certaines marques ont eu la bonne idée d'apporter de la gaieté dans ce monde sinistre. Et là, franchement, ils ont fait fort ... vraiment très fort ...

Bien sûr, nous connaissions déjà (euh ... là, j'avoue, je ne les connaissais pas tous :-p ) les phosphorescents, les pour golfeurs, les pour pas que tu tâtonnes pour trouver :-p (admirer au passage l'élégante description qui nous parle d'un noir "profond"), des pour cow-boys gourmands, des ... euh ... extraterrestres, des pour les grands gosses, des pour ceux qui ont vraiment peur que ça marche pas, des diaboliques, des contorsionnistes, ... Voici à présent le iCondom. Il s'agit en fait d'une boîte qui contient 6 sortes de préservatifs. Bien sûr, on y trouve des aromatisés (fraise, coca light (pour celles qui auraient peur de grossir) et, pour les câlins du matin, au goût de porridge). Mais ça ne s'arrête pas là puisqu'on y trouve également un éclairant (non non, pas phosphorescent mais bien éclairant) et, le meilleur, un intelligent qui retient la forme du pénis (ainsi, comme l'explique la vidéo que vous trouverez dans un instant sur leur site, si vous avez une perte d'érection pendant le rapport, le préservatif gardant la forme du pénis dans sa meilleure forme, votre partenaire n'aura aucune perte de plaisir). S'inspirant du look de l'iPhone de chez Apple, l'iCondom est une véritable révolution. Le prix ? Un peu élevé, certes, puisqu'il est actuellement en pré-commande à 399$ (disponible dés 2040).


box


Bien sûr, ce n'est qu'une blague ... un buzz ... mais, franchement, c'est tellement bien fait que je n'ai pas pu résister à la tentation de vous en parler. Désolé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais mais, malgré tout, regarder la présentation sur le site de ce produit merveilleux :-)

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
C
J'aime le "si vous avez une perte d'érection pendant le rapport", chose pour l'instant, personne ne m'a encore fait ce coup là :p ....
Répondre
F
ah, tu te proposes pour les essayer ? parce que j'avoue ne jamais avoir été tentée d'essayer le preservatif ( je sais, po bien ) mais vu comme ça ... tu devrais aller ds les écoles tiens, tu convaincrais facilement nos ados d'en utiliser :-)
Répondre
C
Waw eh bien je ne savais pas que tu t'intéressais à ce genre de produits ... je me demande pourquoi ... étrange ... Je tenterai de ne pas éclater de rire si tu me proposes un de ceux là ... MDR<br /> Tout pour ne pas tomber dans la monotonie ... LOL
Répondre
O
> Tat : Oui, c'est tout en finesse comme description. En même temps, je vois mal quelqu'un draguer en disant "si tu aimes le chocolat, je vais t'adorer". Et pour le dessin, je trouvais effectivement qu'il introduisait à merveille ce billet.<br /> <br /> L'Oursin Vert
Répondre
T
"attraper votre gibier avec du chocolat".. alors là tip top la description... ça donne envie, franchement ;)))Faut que je me trouve un cow-boy ;)))) J'aime bien aussi le petit dessin d'introduction.. euh... de présentation ;p
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité