Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
14 mai 2008

Un point, c'est tout

A la demande générale d'une personne (Am, pour ne pas la citer), voici donc des nouvelles de mon livre à venir (oui, je sais, c'est exagéré car, en fait, vous êtes plusieurs à me demander régulièrement où j'en suis et j'en profite d'ailleurs pour vous remercier de ce soutien).

La préface est écrite ... il faut encore que je la soumette à ma Elle pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense :-p Ben oui, j'ai besoin de son avis sur mes mots ... besoin qu'elle aime ce que je fais ... besoin de la sentir portée par mes écrits ... besoin de lui plaire, tout simplement. Donc, dés que nous aurons 5 minutes (non non non, je ne vous dirai pas ce que nous faisons de si prenant ... oh oui, tellement prenant ... hmmm ... hum, bref, pardon, je m'égare), je lui ferai lire cette fameuse préface ainsi que les remerciements que j'ai écrits dans la foulée. Après, il ne me restera plus qu'à corriger et organiser les textes déjà prêts. Il est possible que j'en écrive encore quelques uns mais, dans l'ensemble, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin pour ce livre. De toute façon, je l'ai promis, ce livre sortira cette année :-p

Autrement, pour le reste de mes activités (non, n'insistez pas, je ne vous dirai pas ce que je fais avec ma Elle), j'ai repris la photo. Très humblement, certes, mais j'y ai repris goût. Si jamais ça vous tente, vous pouvez voir certains de mes clichés ici ... n'hésitez pas à laisser des commentaires, j'adorerais savoir ce que vous en pensez :-)

De ci de là

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
A
PS: chouettes photos !!!
Répondre
A
Suis en retard pr commenter mais tu me vois ravie de savoir que ça avance si bien !! et le livre dans l'année di diou, génial !!!<br /> J'espère que ta Elle lira vite la préface que tu puisses nous montrer ça :)
Répondre
O
> Tatiana : Oui, je fais un peu de photo de temps en temps ... mais bon, j'aime pas vraiment ça tu sais, c'est juste pour faire mon intéressant, tu me connais, frimeur jusqu'au bout du petit oiseau (euh ... je ne sais pas si cette expression est à laisser sur ce blog peuplé d'esprits lubriques ... )<br /> <br /> > Lasiate : Bienvenue (je ne pense pas t'avoir déjà vue ici, si ? ). Pour l'instant, je n'en suis pas à écrire un roman, pas assez doué pour ça, mais juste un recueil de textes courts.<br /> <br /> > Titine : merci, tu fais bien la pom-pom girl :-)<br /> <br /> L'Oursin Vert
Répondre
T
encore un mot d'encouragement !! j attends avec impatience le jour J !!! mais chaque chose en son temps, alors prends le temps de poser chaque mot et d'être satisfait pour toi même ! tes lecteurs seront patients !
Répondre
L
j'adore écrire et je ne dépasse jamais quelques lignes.J'admire et envie parfois le courage et la persévérance de ceux qui se lancent dans cette aventure de l'écriture d'un roman. Alors pour moi ce sera les haikus. <br /> Bon courage
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité