Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
16 mai 2008

Ca se précise

Petit test trouvé chez mon très très très cher (je lui paye souvent des frites (en tout cas, quand il n'est pas au régime :-p )) Cricri. Le résultat est ... euh ... comment dire ? ... ben, justement, vous qui me connaissez un peu, vous trouvez que c'est représentatif de ce que je suis ?

 

Your Brain is 73% Female, 27% Male
Your brain leans female
You think with your heart, not your head
Sweet and considerate, you are a giver
But you're tough enough not to let anyone take advantage of you!

What Gender Is Your Brain?


L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
G
"Your Brain is 53% Female, 47% Male"<br /> Ouhla :) Enfin, je m'attendais à encore plus "male", de toute façon :p<br /> Combien de fois, en effet, ne m'a-t-on pas dit que je pensais comme un mec! Je le prends très bien, d'ailleurs :)
Répondre
O
> Cricri : Ouais mais c'est pas du jeu, toi tu me connais trop bien, tu ne peux plus être surpris :-p<br /> <br /> > Tatiana : Just do your best :-p<br /> <br /> > Am : Et moi qui croyais être lu pour des femmes ... finalement, vous n'êtes que des mecs ;-)<br /> <br /> L'Oursin Vert
Répondre
A
Your Brain is 67% Female, 33% Male<br /> donc, tu me bats !! hahaha
Répondre
T
Et quand on est une bille en anglais, on fait comment ? ;((( C'est po juste ;p Bon w-e.
Répondre
C
Hooo, what a surprise ! :p
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité