Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
28 avril 2008

Moment poétique

Amis de la poésie, bonsoir.

Vous aimez les mots ? La poésie ? Les chansons d'amour aux textes à vous laisse un coeur béat d'émotion ? Les phrases écrites dans le plus pur respect de la langue français ? Et bien ce tout petit billet est fait pour vous.

Installez-vous bien confortablement et savourez ... c'est que du bonheur (et n'hésitez pas à chanter, c'est presque du karaoké mais ... en mieux :-p)

Cette vidéo a été vue sur l'excellent BienBienBien.

Bonne soirée romantique à tous :-)

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
G
Oh putain :)<br /> Je vais gerber.
Répondre
B
O.Ô<br /> Ca fait réfléchir ... est-il encore nécessaire de se reproduire... huhuhu
Répondre
O
> Am : MDRRRRRR ! Je ne te connaissais pas comme ça ... je sens que Manon doit bien rire avec toi ;-)<br /> <br /> L'Oursin Vert
Répondre
A
tain jé telmen kiffé sa zic ke jé mis mon li-1 ou ki fallé pas !
Répondre
A
Hé franchman c pa ônnete ça, la gonz el a un tro bon keum ki lui mix jveu lmêm, sa rass...
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité