Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
13 décembre 2007

Bonne fête

223494GMOK

Ah ben moi qui suis allergique à la poussière, me voilà gâté ... ça m'apprendra à laisser mon blog aussi longtemps sans activité.

Atchoum !

Jeudi 13 décembre ... nous sommes donc la Ste MissJu. Bonne fête à toutes les MissJu de partout et d'ailleurs. J'en profite pour dresser un petit portrait des MissJu (des fois que vous voudriez donner ce prénom original à un de vos enfants futurs ... ou à votre canari si ça vous fait plaisir mais je ne suis pas sûr que ça marche. En effet, j'ai appelé mon canari Gérard, car on m'a dit que les Gérard étaient très discrets. Et bien ça n'a pas empêcher le mien de chanter toutes les nuits ! Même après avoir passé 10 minutes dans la casserole, il chantait encore, le bougre. J'en profite pour remercier l'inventeur du broyeur qui a plus fait pour la tranquillité de mes nuits que les boules Kiess) :

Les MissJu sont des personnes relativement sociables. On en voit rarement roter à table ou péter au lit (le contraire peut se produire mais, en général, les MissJu ont l'élégance de camoufler ces bruits disgracieux par un rire éclatant ou par un éternuement éléphantesque).
Les MissJu sont très intelligentes ... contrairement aux Oursin qui sont tellement bêtes qu'ils n'arrivent pas à donner d'argument quant à l'intelligence des MissJu.
Les MissJu sont attachantes ... et pas seulement dans la poile (contrairement au canari (oui, j'ai eu plusieurs canaris)). En effet, une fois que vous êtes passés dans le cercle d'une MissJu (non, ce n'est pas cochon), celle-ci ne vous lâchera plus. On pourra toute fois en déplorer certaines conséquences. En effet, il n'est pas toujours aisé de faire du vélo avec une MissJu collée à soi ... et il peut même être totalement inconfortable, pour les plus pudiques, de se rendre aux toilettes dans ces circonstances (fort heureusement, pas de constipation dans ce cas car la MissJu est très chi... euh ... non, rien).
Les MissJu sont fidèles. En tout cas, elles sont fidèles à elles-mêmes :-)
Les MissJu sont faciles à ranger. En effet, la MissJu est un pur produit Ikea. Il n'est d'ailleurs pas rare que la MissJu soit démontée (ouais ben ça va, c'est mon retour sur ce blog, il faut que mon neurone de l'humour s'échauffe un peu).
Les MissJu sont totalement obsédées par le sexe (pas autant que les Quinquin mais quand-même).

Personnellement, je ne connais qu'une seule MissJu et elle correspond parfaitement à ce profil pas du tout inventé :-p Elle a toutes ces qualités ... et bien plus encore. Oui, la MissJu que je connais est une femme formidable de générosité, de simplicité, d'humour et d'attentions. Elle a milles masques derrière lesquels elle cache une personnalité merveilleuse ... un coeur débordant d'amour ... une sensibilité à fleur de larmes ... une douceur contagieuse et une gentillesse rare. La MissJu que je connais est certainement une des personnes les plus fidèles de mon entourage ... une qui ne vous laisse jamais tomber et qui ira même jusqu'à se faire passer après vous. La MissJu que je connais, c'est un peu ma grande soeur de blog. Alors, puisque c'est la Ste MissJu, je voudrais qu'elle sache que je pense fort à elle et que je souffle fort sur les nuages qui s'entêtent à rester au-dessus d'elle en ce moment.

MissJu ... je suis heureux et fier de te connaître. Merci d'être comme tu es.
Allez, viens, on va aller écraser les cafards ensemble.

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
M
Tu fais fort Oursin!! Tu as réussi à me faire sourire et crois moi, ce soir c'était pas gagné!!Le pire c'est que je viens d'adresser un mail à tt le monde et puis aprés j'ai percuté avec ton mail ou tu me suggerais de faire une petite tournée blogo...Au départ j'avais même pas capté!!<br /> Ton texte est hilarant et tu es tellement créatif que j'attends avec impatience ton propre bouquin!! Ben oui tu crois pas que tu vas en rester là!! Merci 1000 fois pour tes coms hilarants, ta prose exceptionnelle!! Tu es dingue et sérieux à la fois bref...ta nana a fait l'bon choix!! T'es un mec extra ( Mais non, j'te drague pas!!);-)<br /> <br /> FRANCIS:J'taurais bien filé l'adresse mais je ne suis pas une femme vénale!!;-)<br /> <br /> j'confirme!!Quinquin est plus obsédée que moi, c'est vous dire!!<br /> <br /> Bizz Oursin Vert,et encore merci pour cette jolie dédicace...Dommage que Cricri ne fasse pas partie du projet...<br /> missJu
Répondre
F
génial! et tu sais où on en achètes?? j'ai un cadeau original à me faire... <br /> :-)
Répondre
N
Heureusement que les oursins sont la pour y penser ^-
Répondre
O
==> Quinquin : n'oublie pas que j'ai lu ton texte ;-)<br /> <br /> L'Oursin Vert
Répondre
Q
MDR!!!!!!!!!!!!! Comment ça je suis obsédée par le sexe???? HAHAHA<br /> Vive les MissJuju!!!!!!!!!!!!!! C'est les meilleures!!!!
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité