Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
12 septembre 2007

Oursin : gros obsédé !

Gourmandise et Luxure ... intéressant :-p Ok mon Amour, on va peut-être ranger le Nutella dans la chambre finalement :-)

D’après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. N’ayez donc pas honte de vos vices…

Vos points: 51 sur 152
Résultat Global:34 %

 
  • La paresse: 50 %
  • La gourmandise: 65 %
  • L'avarice: 0 %
  • L'orgueil: 50 %
  • la luxure: 65 %
  • l'envie: 6 %
  • La colère: 29 %

J'aime bien les tests qui tentent de nous expliquer qui nous sommes. Le pire, c'est que je m'écrie à chaque fois fièrement : "Je le savais !". Ben oui, bête Oursin, forcément que tu le savais ! Mais au fond, pourquoi faisons-nous ces tests ? Pourquoi avons-nous besoin d'être ainsi définis alors que, en général, nous nous connaissons plutôt pas mal ? Par pur narcissisme ? Par simple besoin de jouer à en être un autre de temps en temps ?

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
G
Vos points: 57 sur 152<br /> Résultat lobal: 38%<br /> La paresse: 59%<br /> La gourmandise: 30%<br /> L'avarice: 35%<br /> L'orgueil: 90% (ouhla!)<br /> La luxure: 65%<br /> L'envie: 17%<br /> La colère: 21%<br /> <br /> Eh ben... il est courageux, mon Sorcier!
Répondre
C
moi aussi luxure a 69 pourcent ils ont bien trouvé le pourcentage mdr
Répondre
M
ahhh C'est pour ça que vous êtes potes avec CRICRI, quand vous vous voyez... vous rouplillez tte le journée?? ;-)<br /> Kisses!!<br /> missJu
Répondre
A
Tss... :)<br /> Okey, je passe mais j'espère que ton bar est attractivement fourni alors !
Répondre
O
> Cricri : ah mais là ils ne se sont pas trompés du tout. Je suis bien un gros obsédé de toutes sortes de chaires :-)<br /> <br /> > Am : Euh ... en liquide. Ouaip, je préfère. Tu passes donc quand tu veux à la maison, je te servirai un verre avec grand plaisir :-p<br /> <br /> L'Oursin Vert
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité