Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
12 septembre 2007

Ils sont fous !

Hier, dans l'émission radiophonique de Laurent Ruquier, j'ai appris que le tube de Benny B "Mais vous êtes fous" avait été réalisé sur base de samples. Bon, jusque là, je vous le concède, rien de vraiment dingue. Ce qui m'a réellement surpris, c'est d'apprendre que les samples en question étaient tirés d'un épisode de ... Capitaine Flam ! Oui oui, vous avez bien lu, Benny B a utilisé des bouts de dialogue de cette série culte pour faire sa chanson. Il a également pris une loupe musicale aux musiciens d'Otis Redding (chanteur qui a eu un peu de succès dans le temps :-p ).

Si vous voulez de plus amples explications, vous pouvez lire ceci.

En attendant, je ne résiste pas à l'envie de vous passer ce tube (oui Chouchou, c'est super ringard ça).


L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
A
Sandra Kim <br /> mdr !
Répondre
A
Je sais, mes expressions c'est trop de la balle, j'fais pas pite moa :p
Répondre
O
> Cricri : il manque plus qu'un bon disque des Snuls et on aura fait le tour de notre culture :-p<br /> <br /> > Chouchou : c'est franchement dommage qu'ils aient arrêté, c'était tout de même très rigolo. <br /> <br /> > Am : "top moumoute" ... voilà bien une expression que je n'avais plus entendue depuis longtemps :-) Je vois que Madame a du vocabulaire :-p Mais tu as raison, ça doit être super efficace pour draguer en boîte une danse pareille.<br /> <br /> L'Oursin Vert
Répondre
A
Moi j'dis que la danse est top moumoute :) avec ça, pas besoin de mettre du axe :p
Répondre
C
c'est super ringard mais franchement j'adore !!!<br /> et puis c'est un clip a petit budget on croirait marly gaumont !!!!
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité