Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
3 septembre 2007

Jeu de pistes

2007_09_03_110417J'adore Google Earth ! Voir le monde ... explorer les endroits qui nourrissent mes rêves de voyages ... surprendre la vie dans des régions reculées ... Bref, j'adore ça. D'ailleurs, il est possible que je mette en ligne mes placemarks préférées.

Dernièrement, les développeurs dingues de chez Google ont eu l'étrange la bonne idée d'y inclure un simulateur de vol caché :-) Ils sont fous ces informaticiens ! Pour plus de détails, je vous laisse lire cet article.

Bon vol

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
A
Je sais pas si tu sais mais maintenant on peut voir les étoiles aussi, c'est génial !!!
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité