Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
29 janvier 2007

Al Pacino et Pikatchu

Une sorte de complot. Je suis sûr que mon boss est le parrain d'une mafia dont l'unique but est de me nuire ! Il est là, dans son restaurant italien préféré (ben oui, dans les films, tous les parrains de toutes les mafias (sauf la chinoise) ont leurs habitudes dans un restaurant italien mal éclairé où les nappes sont à carreaux rouges et blancs et où le patron s'appelle Tony), les boutons de sa chemise accrochés avec l'énergie du désespoir en essayant de ne pas se faire expulser sous la pression tenace de sa pense éléphantesque, les cheveux gominés (sauf que chez lui, ils sont juste gras), la chevalière encore tâchée du sang de sa dernière victime, les souliers vernis et des taches de rousseur sur son joli posté… euh … non, là je m'égare. A sa table, la fille du moment … sauf que mon boss est le seul parrain de la mafia à ne pas avoir plus de succès qu'un mouchoir usagé dans un caniveau de banlieue (on ne s'étonnera dés lors pas que ses enfants soient des sales morveuses :-p ) … du coup, au lieu de la plantureuse créature sortie du plus beau Tex Avery, mon boss traîne sa femme qui … euh … comment dire … vous voyez pikatchu ? Vous voyez E.T. ? Ben leur fille. Oui, la femme de mon boss est la fille cachée (et on comprend qu'on ait voulu la cacher) de ces deux créatures. Mon boss, donc, à sa table habituelle, doit passer son temps à imaginer des plans pas possibles qui visent à me pourrir la vie. Il est là, la bave verdâtre dégoulinant mollement de ses lèvres difformes, gloussant bêtement des "gniark gniark gniark" en imaginant ma rage quand il m'annoncera sa dernière mauvaise idée : m'envoyer en clientèle le vendredi ET le lundi suivant. Du coup, me voilà à nouveau coupé de tout, incapable d'alimenter ce blog autrement que par un billet très court, sans illustration et, surtout, sans grand intérêt. Bref, la mafia anti-oursin a encore frappé.

 

Mais ne vous inquiétez pas, je prépare ma contre-attaque. J'ai par exemple l'intention d'écrire un billet méchant sur lui sur ce blog.

 

Euh … ben c'est en fait ce que je viens de faire.

 

Mon peuple vaincra.

 

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
V
Ca méchant ? Mais non, c'est gentil !
Répondre
A
Bon... <br /> C'est vrai...<br /> C'est pas gentil de se moquer de son boss...<br /> Mais en meme temps...<br /> Ils le cherchent bien en général.<br /> C'est vrai quoi! Ne le laisse pas t'exploiter!
Répondre
D
oh! vous exagérez les mecs! elle est pas la fille cachée, seulement la petite cousine!!!!!
Répondre
S
excellent je dirai excellent<br /> en effet avec pikatchu y a une ressemblance<br /> et la voix est super stressante<br /> au secours !!!!
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité