Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
25 janvier 2007

De l'art au petit dej'

3d_renderVoici le résultat d'un concours assez sympa qui demandait à des designers de mettre un peu d'originalité sur nos tables du petit-déjeuner. Le résultat est vraiment sympa.

J'ai trouvé cette info sur l'excellent site de Lafraise (d'ailleurs, j'en profite pour dire que j'adore leurs t-shirts ... et que mon anniversaire c'est le 4 novembre ... voilà voilà voilà :-p )

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
S
Oui c'est froid comme dit Anita c'est beau mais froid, c'est bien chez les autres, c'est comme le "froid" du temps c'est mieux chez les autres...<br /> Bon euh là je dérive, faut que j'ailles me coucher moi !
Répondre
D
Rigolo pendant un mois, après tu le donnes pour une tombola.....Merci de tes coms chez moi...
Répondre
C
Moi j'aime bien le grille pain (http://www.designboom.com/contest/view.php?contest_pk=16&item_pk=11744&p=1) , voir les bols (http://www.designboom.com/contest/view.php?contest_pk=16&item_pk=10425&p=1) en forme d'explosion de lait...<br /> <br /> Moi, c'est le 14 Avril :p
Répondre
O
C'est tout le problème des designers, ils font souvent dans le "froid". Mais bon, ça reste rigolo et agréable à regarder tant que ce n'est pas chez soi. <br /> <br /> L'Oursin Vert
Répondre
A
En plus d'etre original ca donne faim.<br /> Par contre c'est pas parce que c'est original que c'est joli. Parce que moi je trouve tout ca finalement assez froid et impersonnel, voire meme assez peu élégant. C'est inattendu certes, mais dans le sens gadget. Dommage.
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité