Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
21 avril 2008

Droit de réponse

Dans un récent billet, j'égratignais un peu les personnes âgées. En effet, honte sur moi, je me moquais allègrement et sans vergogne de nos ancêtres sans qui, pourtant, nous ne serions rien.

Le VIOC (Vénérable Institut des Obsolètes à Canne) m'a envoyé un mail réclamant un droit de réponse. Etant pour la liberté d'expression, même entre deux chicots souillés par années de rumination tabagère, je me devais de publier ce mail :

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

4

Cette photo a été piquée à mes amis (c'est ce qu'on dit quand on essaye de ne pas se faire engueuler :-p ) de FLM.

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
A
Moi je dis qu'elle a la classe Mamie !
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité