Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
19 décembre 2007

Padoumba

Comme vous le savez sans doute, CulturePub est de retour depuis un mois sur la toile. C'est le genre de nouvelles que j'adore parce que, franchement, je suis fan de pub (à condition, bien sûr, que ce soit bien fait ... il faut un minimum d'originalité et de créativité). C'est toujours impressionnant de voir avec quel talent certains auteurs de pub arrivent à : accrocher l'attention, garder en haleine, faire quelque chose d'original tout en donnant envie aux gens d'acheter le produit dont ils parlent. C'est super compliqué.

Le spot qui suit est l'exemple type de ce que j'aime ... et pas seulement parce que ça parle de sexe :-p Non, c'est juste que c'est super bien construit. On se laisse bercer par le doux murmure des images sans savoir où elles nous emmènent et, paf, à la fin, on nous fait un croche-pied et on se retrouve face à la marque. En plus, comme Groël approche, c'est parfaitement de saison :

Autrement, juste pour le plaisir, voici quelques autres exemples de pubs que j'adore :

Juste une précision, "Tidy up" veut dire "Rangez"

Et la petite dernière ... c'est un grand classique mais ça me fait rire à chaque fois. Par contre, désolé si vous ne comprenez pas l'anglais, ça ne vous fera pas rire du tout :-)

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
N
excellentes les pubs, je me suis vraiment marrée !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> nath
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité