Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
26 septembre 2007

Out of office

Mais pourquoi je ne travaille pas dans ce genre de bureau ???


Lip Dub par Connected Ventures via Koreus

Ici (attention lecteur, ceci demande un peu d'attention ... quand j'écris "ici", il ne s'agit pas du "ici" où tu te trouves mais bien du "ici" où je me trouve ... à moins que tu ne sois Cricri qui, lui, est effectivement dans le même ici que moi ... euh ... enfin ... uniquement s'il lit ceci au bureau ... hum, Cricri, quand tu liras ceci, tu peux agiter frénétiquement tes petits bras musclés histoire que je sache si tu es bien dans le même ici que moi ? D'ailleurs, juste pour rire, vous pouvez tous agiter frénétiquement vos bras au moment où vous lisez ceci, ça devrait amuser votre entourage :-p), c'est (euh, soit dit en passant, si jamais, à un moment, vous trouvez que j'exagère avec les parenthèses ... euh ... ben tant pis pour vous :-) ) bien plus morose que ça. On peste contre le patron quand il n'est pas là, on accuse les collègues quand le patron est là, on se tait quand le patron et les collègues sont là en même temps, ... Bref, on est loin de s'amuser comme ces dingues. Et pourtant, on ne bosse pas forcément plus qu'eux :-p

Donc, cher patron d'entreprise loufoque qui me lit, si jamais tu as une boîte dans laquelle on s'amuse autant que dans celle qu'on voit dans la vidéo, sache que je suis prêt à faire n'importe quel boulot pour toi. Voici d'ailleurs un extrait de mon cv :

- (dé)formation en compta
- est déjà passé devant une école d'informatique
- a déjà vu au loin une école de vétérinaires
- sait imiter Gollum
- sait imiter l'otarie
- sait pas imiter l'otapleure
- a une formation solide en humour foireux
- sait retourner les crêpes dans la poil en la faisant sauter
- sait pas écrire poile
- arrive à mimer l'hameçon accroché dans la partie gauche de la lèvre supérieure
- sait faire s'agiter les bras, de façon frénétique, de plusieurs personnes de par le monde et d'ailleurs
- est un peu nul en géo
- connaît un mec super balèze que je pourrais utiliser dans mon "appel à un ami"
- ne connaît pas assez de gens que pour faire le public à appeler
- a un bon couteau qui coupe très bien en deux
- n'a pas de couteau qui coupe en trois

Et ceci n'est qu'un échantillon !

Et chez vous, c'est comment ? C'est folle ambiance ?

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
O
> Am : Euh ... oui, je te crois :-) Finalement, c'est bien aussi les boîtes "normales".<br /> <br /> L'Oursin Vert
Répondre
A
Tu me crois si je te dis que j'ai décliné le poste ?
Répondre
O
> As a fish : Ouaip, je suis en pleine forme ! Ca doit être l'Amour :-)<br /> <br /> > Am : Mais c'est quoi cette boîte de dingues où tu as bossé ???? T'es sûr que tu n'étais pas dans un secte ? ;-)<br /> <br /> L'Oursin Vert
Répondre
A
Ah oui, j'oubliais le must.. quand l'un deux bouclait une vente, il courrait comme un dératé à travers l'immense pièce, allait buzzer sur une sonnette et là, ben tout le monde applaudissait comme des gogols.. véridique !
Répondre
A
Tu as un CV qui tue :p (mon précccieux... lol) !<br /> Cette vidéo me rappelle un entretien en début d'année en Schleumanie, il s'agissait d'un Call Center, avant de pousser la porte des bureaux j'ai cru que j'étais devant une salle de sport, de la musique qui tournait à plein régime, j'imaginais découvrir des steppers ou autre en plein effort... mais non, j'entre et me retrouve face à une quarantaine d'employés, casques-micro sur le bocal, en plein démarchage, tous quasi debouts, la dance à fond derrière et eux en train de se déhancher en mm temps... c'était une vision plutôt insolite..
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité