Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
17 septembre 2007

Une pub pas si rasoire que ça ...

Excellente pub ! Euh ... ben voilà ... que vous dire de plus ? Ah oui, je sais, je dois y aller de mes jeux de mots pourris habituels. Bon ... c'est une pub au poil ... c'est super poilant ... la salle-de-bain, c'est la pièce où on s'épile les faces ... cette pub est la preuve que les bébés aiment la barbe à papa ... Voilà, ça, c'est fait. On peut à présent passer à la partie vraiment drôle de ce billet :


 



Et pour ceux qui veulent le jeu, c'est ici que ça se passe.

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
C
J'adore cet entrainement à la rambo.<br /> Bon, ceci dit, vu la technique qui lui permet de voler, m'étonnes moins que maman n'aime plus trop ses fesses :p
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité