Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
26 février 2007

Kikenveut ?

Vu chez Cricri qui l'a vu chez Pti Ange qui l'a reçu de Nicocoo qui l'a reçu ... euh ... ben on sait pas trop de qui et, franchement, ça m'arrange un peu car je ne me voyais pas retracer tout le parcours de ce lien. De quel lien ? Ben de celui qui calcule votre "valeur". Quelques questions, un brin de portenawakisme, et vous voilà étiqueté, emballé, étalagé ... et presque vendu. Mais bon, quand on voit les prix qu'ils pratiquent, je ne suis pas sûr que les clients se bousculeront au portillon.

Je vaux 6 785 650 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
S
Ah ben je vaux Félicitation vous valez 4 809 500 € je suis même pas dans le top 50 !<br /> Tu vaux plus que moi ! ;)
Répondre
O
==> Fyfe :<br /> Je comprends enfin pourquoi on commence chaque lettre qui m'est adressée par "Cher Oursin" :-p<br /> <br /> ==> Prophetieandes :<br /> Merci beaucoup pour le compliment. Bienvenue ici :-)<br /> <br /> L'Oursin Vert
Répondre
P
Je viens de découvrir ton espace, belle sensibilité beaucoup d'humour et le tout dans un très beau style.<br /> <br /> PS : trop cher pour moi aussi...
Répondre
F
trop cher pour moi !!! <br /> ;-D
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité