Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
15 février 2007

Estomac de star à vendre

193342PvXU

Vous donneriez combien vous pour manger avec moi en tête-à-tête ? Pas grand-chose, n'est-ce pas ? Il y a même fort à parier que je devrais vous inviter pour avoir la chance que ça arrive. Mais bon, il faut dire que je ne suis pas une star … en tout cas, pas encore.

 

Si je vous parle de ça, c'est parce que la FNATH (Association des handicapés de la vie) a eu l'étrange idée de proposer, à la vente, un dîner avec une "célébrité". Le moyen est plutôt original bien que légèrement discutable … mais bon, tant que c'est pour remplir les caisses d'une association telle que celle-ci, on ne va pas trop jouer les vieux râleurs.

 

La vente se fait sur ebay et vous aurez le choix entre Laurent Boyer, Jovanka Sopalovic (que je ne connais pas du tout), Satya Oblet, Agnès Soral et la très prisée Ophélie Winter (Dieu lui a donné la foie, à vous de remplir son estomac).

 

Par contre, je ne sais pas si le repas est compris dans le prix :-p

 

Vous rêvez de dîner avec qui, vous ?

 

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
M
Vive Ophélie.. Une fille géniale qui récolte<br /> plus de 300 000 euros pour la FNATH c'est quand même magique, c'est le parfumeur LOVE du parfum LOVE Paris qui verse cette somme à travers son site eBay www.love.fr pour dîner avec Ophélie. C'est trés bien car ainsi ils aident une belle association des accidentés de la vie.<br /> Le PDG de LOVE explique qu'il préfére offrir 300 000 euros à la FNATH par l'intermédiaire d'Ophélie Winter que dépenser des millions d'Euros en promotion de son parfum... C'est cool et beaucoup de patrons devraient suivre cet exemple... Que du LOVE !!! Ophélie une fille au parfum ;-)
Répondre
D
Moi il faudrait me payer très cher pour que je dîne avec Ophélie et ses amis... franchement defois, on rêve... comment on peut être assez narcissique pour se faire payer pour manger avec des gens... je sais que c'est le cas de toutes les "vedettes" (au moins pour assurer les promo) mais quand même on vit dans un drôle de monde...<br /> <br /> PS: c'est vrai que le nom de l'assoc que ce soit handicapé ou accidenté, ça sonne comme une insulte...!
Répondre
O
==> Cricri :<br /> Je parie sur Joe ... tu manques d'entraînement ces derniers jours :-p <br /> Par contre, j'avais été voir le site mais je n'ai pas vu mon erreur ... je me fais vieux, j'ai la vue, entre autres, qui baisse.<br /> <br /> ==> Dany :<br /> Je me demande bien pour qui tu vas voter :-p<br /> <br /> ==> Marie :<br /> MDRRRRR !!! Mais bon, ne vas pas payer pour manger avec lui, tu peux l'avoir pour pas un rond.<br /> <br /> ==> Anna :<br /> C'est clair qu'une fois en face de la personne, on risque fort de n'avoir rien d'autre à dire que "C'est bon, n'est-ce pas ?" ou "Il fait doux pour la saison". Ca risque vite de faire cher la banalité ;-)<br /> <br /> ==> RdT : <br /> Quel briseur de coeur je fais :-p<br /> Autrement, tout à fait d'accord avec toi sur le repas entre Blogopotes.<br /> <br /> ==> Fred :<br /> Bien sûr que c'est nul ... c'est bien pour ça que j'en parle ici :-)<br /> <br /> ==> NatduVenez :<br /> Ca rejoint la crainte de plusieurs d'être déçus par la star en question. Finalement, il vaut mieux les laisser dans nos rêves.<br /> <br /> ==> Finkybender :<br /> MDRRR !!! Je suis sûr que tu es le rêve de Salma :-p<br /> <br /> L'Oursin Vert
Répondre
F
Ok pour payer. Mais je ne choisi pas que la star. Je choisi aussi le programme de la soirée...<br /> Alors c'est Salam Hayek, dans le désert au Mexique. On mange des tacos aux chandelles, on repart à cheval (un seul pour nous deux). Direction le saloon : bière, poker et panpan. Puis, dernier verre à la flasque au coin d'un feu de camp au pied d'un cactus. Salma, choisi la suite. J'ai payer pour le début pas pour ça !
Répondre
N
D'accord avec Fred, autant donner tout ce fric direct...<br /> Et puis, on n'est même pas sûr qu'on la trouverait sympa cette star... Si ça se trouve on s'ennuierait.<br /> Et là je rejoins RdT, autant se faire une grande tablée avec tous les amis bloggeurs qu'on ne connaît pas mais avec qui on partage déjà tant...
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité