Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
31 janvier 2007

Bombe nucléaire

uZoo25"La seconde dauphine est ... " -roulement de tambour- "... Miss Krasnoyarsk !"

"Daaaaa ! Je suis très émotionnée. Merci du fond de tous mes coeurs."

"La première dauphine est ... " -feulement sensuel des cordes ... euh ... pardon, je m'égare ... hum ... roulement de tambour- " ... Miss Tomsk !"

"Daaaaaaaaaaaaa ! Que de bonheur que je réceptionne dans mon émotionnement ! Mes 3 bras m'en tombent"

"Et enfin, celle que vous attendez toutes et tous ... Miss Atome est .... Miss Mayak ! .... euh ... Miss Mayak ? ... Vous êtes où ?"
"Je suis là, à vos pieds. Comme je n'ai pas d'os solides, je rampe à l'aide de mes tentacules"
"Ah pardon. Euh ... comment on fait pour mettre la tiare alors que vous avez deux têtes, molles de surcroît ?"

Mais qu'est qu'il nous raconte encore cet Oursin ?!?!?
Rien de spécial, je fais juste dans la littérature d'anticipation ce matin. En effet, l'ex-URSS a commencé son appel à candidature pour l'élection de Miss Atome. Il s'agit d'élire la femme la plus belle parmi toutes celles qui travaillent dans les centrales nuclèaires. L'histoire ne dit pas si, à la fin de la cérémonie, tout le monde finit dans la piscine :-)

Compléments d'enquête (ça fait sérieux ça :-p) :
L'article complet.
Le site pour voter ... mais c'est en caractères cyrilliques, of course.

Cher Nobyl,

Franchement, avec tes idées, tu m'éclates.

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
D
cher nobyl, vous les voulez comment vos miss? Bien touchées par le nucléaire je suppose....
Répondre
A
Justement il faut qu'ils en profitent avant qu'il n'y ai plus de survivants de l'avant Tchernobyl... ou avant que les critères de beautés soient réactualisés.<br /> Ou les deux.<br /> Voila pour ce commentaire tout à fait inutile, mais il fallait que je le dise.
Répondre
A
Justement il faut qu'ils en profitent avant qu'il n'y ai plus de survivants de l'avant Tchernobyl... ou avant que les critères de beautés soient réactualisés.<br /> Ou les deux.<br /> Voila pour ce commentaire tout à fait inutile, mais il fallait que je le dise.
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité