Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
19 janvier 2007

Moi aussi ...

... je suis un super héros. Merci à l'Ami pour le lien ;-)

Your results:
You are Spider-Man

Spider-Man
75%
Superman
65%
Robin
62%
Green Lantern
60%
The Flash
60%
Supergirl
52%
Batman
40%
Iron Man
40%
Wonder Woman
37%
Hulk
35%
Catwoman
25%
You are intelligent, witty,
a bit geeky and have great
power and responsibility.

Click here to take the "Which Superhero am I?" quiz...

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
O
MDRRR !!! <br /> Je te rassure, les super héroïnes dont tu parles ne sont pas reprises dans leur liste (Grosse lacune, je le concède). <br /> <br /> L'évocation de Ma Dalton me fait penser à une femme que j'ai connue et que tous les gens du village avait affublée de ce nom. En effet, elle était petite, très âgée, trapue, le visage aussi doux que le côté vert d'une éponge et, surtout, elle avait la réputation de voller plus vite que son ombre. Elle n'avait pourtant pas l'air très dangereuse comme ça mais il paraît que c'était une vraie terreur. L'histoire ne nous dit pas si ses quatre garçons (même pas sûr qu'elle ait eu quatre fils) furent un jour attrappé par le lieutenant Luc, dit le Chanceux.<br /> <br /> L'Oursin Vert
Répondre
S
Bon moi je risque de finir en Tatie danielle ou en My Dalton vaut mieux que je m'abstienne...
Répondre
M
Marrant comme le spedi revient souvent en tête des résultats...<br /> <br /> " With great power, comes great responsibility "
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité