Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
11 janvier 2007

Encore plus de lecture

125043Il y a finalement peu de gens dont je ne pourrais réellement pas me passer ... des personnes qui me sont nécessaires ... et parmi ces personnes, en assez bonne place :-p , se trouve celui que vous connaissez sous le nom de "l'Ami". Je lui dois énormément ... et pas que des sous. Enfin bref, il est rempli de ces qualités bien trop rares que j'aime : sincérité, générosité, simplicité, écoute, sensibilité, folie, curiosité saine, addiction à tout ce qui est bon et donc pas raisonable, patience, humour, intelligence, attention, ... et en plus il va me payer des frites ce midi. Bref, plein de choses formidables dans une seule personne ... on comprendra pourquoi c'est mon meilleur ami.

Mais bon, si je vous parle de lui ce n'est pas juste pour lui cirer les pompes (il a horreur de ça ... enfin ... en tout cas c'est ce qu'il dit car il est aussi très poli et modeste). Non, si je vous parle de lui, c'est pour vous signaler l'existence de son blog. Ca se passe ici.

Mon petit Cricri ... des potes comme toi j'en souhaite à tout le monde.

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
M
Alors, au dernier compte ça devrait faire dans les 5342 euros. Et 26 cents. Moins la frite de ce midi que je n'ai finalement pas payé, n'ayant pas lu ceci à temps. Et surtout, parce que ça aurait encore été un combat perdu d'avance. Parce que vous ne le savez peut-être pas, mais pour arriver à payer un truc à un oursin, il faut gagner une bagarre qui ferait ressembler la 2eme guerre mondial pour une dispute de cour d'école. <br /> <br /> C'est évident que je n'aime pas ça, parce que tu ne cites que les bons côtés, et que je n'ai pas que ça. Que je suis simplement équilibré, et donc pas si exceptionnel que ça. C'est peut-être juste que je n'ai pas le même équilibre que la moyenne.. . :p<br /> <br /> Et de toute façon, si j'avais ton talent pour les mots, je pourrais te retourner une liste tout aussi longue et bien remplie. Mais tout ce qui compte, c'est que tu saches ce que je pense (ho oui tu le sais, je sais que tu lis en moi comme dans le marc de cécémel ;)<br /> <br /> Bon, après ces déclarations, il y en a quelques unes qu'il va falloir rassurer sur nos rapports réels :-p
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité