Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
3 mai 2006

Au creux de l'oreille

A toi … oui, à toi que je connais si bien et qui ne me connaît pas. A toi dont je connais les sourires et ce qui les inspire. A toi, petite tête blonde aux boucles malicieuses qui a dans les yeux milles étoiles de tendresse. A toi dont la maman me parle tant. Je voulais juste écrire ces quelques mots en forme de petit bisou sur le bout de ton nez. Juste envie de te dire que tu n'as pas de souci à te faire. Te dire que la vie est parfois difficile, que les chemins ne sont pas toujours droits et plats. Te dire que quelques soient les épreuves que tu auras à traverser, tu auras toujours quelqu'un près de toi, une main qui te guidera, un sourire qui te réconfortera, des bras dans lesquels te réfugier. Oui, juste quelques mots pour dire que tu as une maman formidable. Certes, elle court beaucoup, elle s'énerve parfois et elle te gronde de temps en temps. Mais elle t'aime d'un Amour infini et éternel. Ton bonheur est ce qui compte le plus pour elle. Elle lutte secrètement contre des tourments, des doutes, des angoisses … pour toi et tout en te protégeant de tout ça. Elle t'aime. Il n'y a pas de plus bel Amour que cet Amour-là.

N'aies crainte, petite, ta maman veille sur toi. Mais aussi forte soit-elle je sais qu'elle a également besoin de plein d'Amour. Elle puise sa force dans la tendresse. Alors embrasse-la fort de ma part. Fais-lui un gros câlin de la part du gentil Monsieur :-)

Publicité
Commentaires
R
Sourire, c'est ça qui est magique de relire certains de nos écrits, des mois après... c'est de se toucher avec nos propres mots !
Répondre
O
RdT:<br /> Merci ... en fait, même pour moi ces mots sont touchants ... un peu comme s'ils n'avaient pas été de moi mais qu'ils me parlaient d'une façon très troublante ... <br /> <br /> L'Oursin Vert
Répondre
R
ouh la laaa, que ces mots sont touchants, et qu'ils me reportent quelque smois en arrière... <br /> Oups !
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité