Le blog expérimental

Quelques expériences vont être réalisées ici. C'est une sorte de carnet de notes un peu honteuses.

mercredi 3 novembre 2010

Toc toc toc ?

32291917Euh ... y a quelqu'un ? ... excusez-moi ... y a-t-il encore quelqu'un qui suive ce blog ? Non parce que, là, ça fait quand-même depuis 2008 qu'il ne s'y passe plus rien de tout. Je comprends que vous soyez dingues de moi au point de vous accrocher à mes silences mais quand-même ... il y a des limites. Ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage ... de la passion ... c'est aussi fort que le sentiment qu'éprouvait Léonardo pour son bout de bois à la fin de Titanic (c'est tout pourri et inerte, ça ne mène nulle part (ce qui est peut-être dû au fait que ce soit inerte), ça menace de couler à tout moment, mais on s'y accroche).

Mais bon, s'il y a encore des gens pour me lire, il est p'têt'co'bin possib' que j'me r'mett' à écrire sur mon blog :-p P'têt'mêm' qu'j'ai co des choses à dire par ici ... Oui, vieux, tremblez, l'Oursin Vert is back :-) Voisins, qui vous retrouvez également dans la catégorie précédemment citée, vous pouvez avoir peur, je brandis à nouveau ma plume comme Rocco brandit ... euh ... bref, je reviens :-)

Mais avant toute chose, permettez-moi de rattraper le temps perdu. Certes, comme le disait très bien Barbara, il ne se rattrape guère ... il ne se rattrape plus ... mais qu'il me soit tout-de-même permis d'être têtu en concentrant ce temps passé pour vous l'offrir en cadeau.

J'ai un cancer, je vais mourir.

Bonne année 2009 :-) Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous la souhaiter, cette bonne année, alors, voilà, c'est fait.

Ah ben non, je ne suis pas mort finalement ... mais quand-même bien charcuté de partout. C'est plus un corps que j'ai, c'est un poster de Ribéry.

Attention à la marche !

La vache, fait froid, ou c'est moi ?

Ah ben oui, je sais que vous êtes tombé, je vous avais dit de faire gaffe à la marche.

Je me suis marié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

Fait chaud, là, non ?

J'ai faim.

Putain de crise quand-même.

Bonne année 2010 !

Voilà voilà ... que vous dire d'autre ? Je suppose que je peux vous éviter les joyeuses Pâques et autres Happy Halloween ? Ah si, juste un truc ... vous m'avez manqué.

Si jamais vous lisez encore ce blog, soyez sympa de laisser un commentaire, ça me donnera une idée de votre niveau de folie ;-)

Je tiens juste à écrire encore un truc qui me tient à coeur ... juste quelques mots pour témoigner d'une pensée tenace ... juste un hommage à celle qui a créé la bannière de ce blog et qui a toujours été une amie fidèle et remarquable de générosité ... juste pour toi, Anita, qui est passé dans ma vie et qui y a accroché tant de jolis espoirs ... toi qui a toujours su me comprendre et sécher mes larmes ... toi qui m'a donné une magnifique leçon de vie, d'humilité et de courage ... toi qui sera à jamais dans mon coeur ... tu me manques. Dis juste à Dieu qu'il fait chier de t'avoir prise pour lui tout seul ... je le comprends, mais c'était beaucoup trop tôt.

L'Oursin Vert

Posté par oursin_vert à 08:59 - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

    Bah oui y a moi, encore, fidèle à tes mots..... ça fait drôle de te retrouver, toujours cet humour, cette légèreté de la plume avec à la fois cette... euh... profondeur ;p J'espère que 'lon va pouvoir te lire encore et encore... Bon retour chez toi pour notre plus grand plaisir

    Posté par Tatiana, mercredi 3 novembre 2010 à 09:37
  • From Oursin

    Heureux de voir que tu es fidèle au poste.
    Pour ce qui est du style, il va me falloir un peu d'entraînement car ça fait longtemps que j'ai plus écrit ...

    Merci d'être là

    Posté par Oursin Vert, mercredi 3 novembre 2010 à 09:43
  • Chuis là aussi
    Je savais pas pour Anita...

    Posté par Gol, mercredi 24 novembre 2010 à 15:14
  • From Oursin

    Euh ... désolé "Gol", je ne vois pas qui tu es ... t'es sûre qu'on se connaît ?

    Posté par Oursin Vert, mercredi 24 novembre 2010 à 16:06
  • Pfffff... p'tit con!

    Posté par Gol, vendredi 26 novembre 2010 à 13:56
  • Tu reviens, tu reviens... mon oeil! Ca fait quatre mois qu'on attend, là!

    Posté par Gol, jeudi 3 mars 2011 à 13:46
  • la suite!!!

    Posté par Gol, dimanche 27 mars 2011 à 14:58
  • je vien de relire d'anciens articles de mon blog et un de tes coms qui m'avait beaucoup aidé... Reviens donne de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien... Je ne savais pas pour Anita. Bises à toi

    Posté par dany, samedi 19 novembre 2011 à 14:03
  • Eh oui reviens !!! Je confirme ... Aussi

    Posté par Chou, samedi 5 mai 2012 à 17:10
  • Allez on attend toujours la suite, là

    Posté par Gol, mercredi 28 novembre 2012 à 01:34

Poster un commentaire