Le blog expérimental

Quelques expériences vont être réalisées ici. C'est une sorte de carnet de notes un peu honteuses.

lundi 2 juin 2008

Je suis une tache

"Vous voyez quoi là ?"
"Ben ... un tache d'encre, pourquoi ?"
"Certes, mais au-delà de la tache, que voyez-vous ?"
"La feuille blanche que vous avez salie avec votre tache"
"Ne voyez-vous pas un signe dans cette tache"
"Si"
"Quel est donc ce signe ?"
"C'est le signe de votre maladresse ... parce que, franchement, faut pas être très doué pour faire des taches pareilles. Mettez-vous au crayon, ça sera plus sûr"

Comment peut-on cerner quelqu'un en écoutant les bêtises improbables que des taches d'encre lui inspirent ? Comment sonder la personnalité au travers de l'imaginaire en stimulant celui-ci avec de l'abstrait ? Jusque là, je vous aurais dit que c'est tout simplement impossible. Curieux de tout, quand j'ai vu ce test chez Cricri, je n'ai pas pu résister à l'envie d'essayer. Juste comme ça. Juste pour voir à quelle ineptie cela allait me conduire. Et puis ... me voilà dubitatif ... interloqué ... perplexe ... surpris ... presque convaincu par la pertinence de la conclusion :

Votre subconscient est déterminé par Amour.

inkblot10


Tout le monde a besoin d'amour. Mais votre besoin d'aimer est profondément ancré dans votre subconscient et détermine de nombreuses décisions dans votre vie. C'est peut-être une nouveauté pour vous. Votre énergie émotionnelle est énorme. Vous êtes un vrai gourou de l'amour, une source d'inspiration pour votre entourage et vous les poussez à être aimables les uns envers les autres.

De cette manière, votre caractère aimable alimente votre réseau et peut provoquer des réactions en chaîne d'expériences positives. Il est possible que votre puissant besoin d'aimer soit une tentative d'éviter tout ce qui est négatif et donc le contraire de l'amour.

Vous en pensez quoi ?

L'Oursin Vert

Posté par oursin_vert à 09:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Moi je vois un papillon ) Bon alors j'ai commencé le test mais n'ai pas pu aller au bout, cela veut dire quoi ? Que je suis une impatiente ? Je sais ) J'y reviendrais peut-être plus tard... L'est pas mal ton résultat à toi )

    Posté par Tatiana, lundi 2 juin 2008 à 12:38
  • J'ai fait le test, résultat: Quand votre inconscient voit l'opportunité de vous rappeler vos désirs sexuels, il le fait. C'est pourquoi les choses qui paraissent normales aux autres, des choses avec peu de contenu sexuel, ont un contexte érotique pour vous. Votre subconscient connaît l'importance de la sexualité dans notre vie.

    L'explication tient peut être à une peur profonde d'une vie privée de sexe : une vie pleine de froideur ou d'absence dedésir sexuel. C'est pourquoi votre subconscient vous empêche de devenir sexuellement inactif - au niveau psychologique et physique…
    Heu...

    Posté par Josepasledire, lundi 2 juin 2008 à 21:51
  • From Oursin

    > Tat : Effectivement, ça doit être un signe de ton impatience Ou alors de ta phobie des papillons ... ou alors t'es tellement maniaque que tu ne supportes pas toutes ces taches d'encre :-p

    > Josepasledire : Si tu es une fille ... Bienvenue !!!!!!! (Chérie, si tu me lis, je plaisante ... range tes griffes ! ) Si t'es un mec, ben prends-toi une place, on est quelques uns à ne penser qu'à ça ici

    L'Oursin Vert

    Posté par Oursin Vert, mardi 3 juin 2008 à 07:20
  • "Contrairement aux autres, vous êtes motivé par un objectif plus ambitieux. Vous souhaitez soutenir la paix dans le monde. Dans votre entourage grâce à votre interaction amicale avec les autres ou à plus grande échelle grâce à un engagement social actif – pour vous il est important d'avoir un impact positif sur le monde.

    Vous voulez montrer aux autres le côté positif de la vie au lieu de se concentrer aux aspects négatifs. Les caractéristiques de votre subconscient sont peut-être dues au fait que la peur de la lutte vous est innée."


    n'importe quoi.
    je ne voudrais pas non plus passer pr une grosse conne, mais c'est un objectif bien trop prétentieux et bien trop gros pour moi.
    ca fait absolument pas partie de mes projets.
    donc, ce que j'en pense: foutaises

    Posté par Gol, lundi 9 juin 2008 à 17:18
  • je relis plus attentivement...
    c'est vrai que j'ai peur de la lutte. des conflits.
    que j'essaie tjs de voir le positif, enfin surtout pour les autres, pour moi j'y arrive pas.
    mais je suis frustrée que ça ait été ça, mon résultat.
    j'voulais l'amour, comme toi.

    Posté par Gol, lundi 9 juin 2008 à 17:19
  • Perso, je n'ai pas remarqué de papillons mais comme tu me connais, tu n en doutais pas :p
    Je vois 2 petits personnages (dont 1 avec un petit ... heu ... comment dire ... un petit bâton dirigé vers le bas et bien droit) ... Tout 2 prêts à se lancer l'un sur l'autre afin de se mélanger dans un délicieux périple ...

    Posté par Chou, samedi 5 mai 2012 à 09:21

Poster un commentaire