Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog expérimental
21 mai 2008

Traducslation

C'est fou ça, je suis plus féminin que ma Elle selon le test dont au sujet duquel que c'est que je vous causais d'à propos (oui, je cause de plus en plus correct dans le français). De là à ce que je la vois un jour avachie dans le canapé à se gratter les c... euh ... les genoux en regardant un match de foot, il n'y a qu'un pas qui, de vous à nous, mérite croche-pied (ça sent la note du lundi ça, non ? Les métaphores sont foireuses, le style est pâteux, la plume hirsute, les fautes de calendrier,... ).

"J'ai fait le test qui est sur ton blog"
"Ah !?! Et ça donne quoi ? Tu fais combien ?"
"60 % féminine. Tu es donc plus féminin que moi"
"C'est fou ça !!!!"
"Bof, ça ne m'étonne pas. C'est vrai que tu es plus féminin que moi"

Pris de court, estomaqué par cette perfidie, croche-piedisé par cette remarque acerbe, déstabilisé par cette émasculation verbale, je suis resté sans voix. Comment puis-je interprété cette déclaration ? Qu'est-ce que ça veut dire ? J'ai les seins qui poussent ou quoi ? Dans notre couple, c'est évident, c'est moi qui porte le string :-p

Mais bref, je ne suis pas là pour vous parler de la position de la ficelle dans ma vie privée mais juste pour traduire le résultat du test dont au sujet duquel c'est-y que je suis en train de causer. En effet, j'ai été informé que certains lecteurs de mon blog ne maîtrisent pas la langue de Voltaire en vacances à Londres (grande majorité de Français dans mon lectorat, ça doit être pour ça :-p ). Voici donc ce que ça donne dans la langue de Molière qui n'avait pas trop les moyens de prendre le Thalys :

"Your brain leans female
You think with your heart, not your head
Sweet and considerate, you are a giver
But you're tough enough not to let anyone take advantage of you!"

Votre cerveau est principalement féminin. Vous pensez avec cotre coeur et pas avec votre tête. Doux et attentionné, vous êtes quelqu'un qui donne. Mais vous êtes suffisamment ferme (c'est pas moi qui le dis :-p) que pour ne pas laisser les autres en abuser.

Voili voulou ... trop gentil l'Oursin. Si jamais vous voulez me remercier, sachez que j'adore recevoir des colis :-)

L'Oursin Vert

Publicité
Commentaires
T
Bonne journée.
Répondre
G
Elles sont très bien, les métaphores foireuses du lundi!
Répondre
T
tu saurais donner des cours aux autres mecs ??? :o))
Répondre
O
> Tatiana : Ben voyons ... et ça sera tout ? Je vous l'emballe ou c'est pour consommer tout de suite ? :-p Bon, je veux bien traduire le test complet mais question que je livre les réponses que j'y ai faites. Non mais ;-)<br /> <br /> > Coeur : Moi aussi je t'aime mon Coeur. Au fait, ne cherche pas ta jupe à carreau, c'est moi qui l'ai prise pour aller travailler demain, ça devrait bien aller avec mon nouveau chemisier ;-)<br /> <br /> L'Oursin Vert
Répondre
C
Mdr ... Oui ben quoi c'est vrai en plus pour une fois qu'un test dit la vérité ... mais tu sais que je t'aime toi ...
Répondre
Le blog expérimental
Publicité
Publicité