Le blog expérimental

Quelques expériences vont être réalisées ici. C'est une sorte de carnet de notes un peu honteuses.

jeudi 15 mai 2008

Cadeau

Mon lectorat étant presque exclusivement féminin (et encore, le seul homme qui, à ma connaissance, passe par ici assume pleinement se part de féminité), j'ai décidé de vous faire un cadeau à vous, Mesdames, avec une petite vidéo.

C'est fou ça d'ailleurs de voir qu'il n'y a quasiment que des femmes qui me lisent ... comment ça se fait ? Vous m'avez vu en photo ou quoi ? :-p Non, sérieusement, vous pensez que je suis une femme dans un corps d'homme (alors que l'anatomie voudrait que seul le contraire soit possible) et que, de coup, je n'arrive guère à m'exprimer qu'en langage "fille" ? Ou alors vous êtes juste là dans l'espoir de percer l'esprit masculin (non, il n'y a pas d'incompatibilité) ? A moins que vous ne cherchiez qu'à me séduire :-p (ce que je sais vrai pour au moins une d'entre vous (range tes griffes mon Coeur, c'est de toi dont je parle)) ????

Bref, trêve de digression philosophicosexuelle (euh, vous pouvez quand-même répondre à mes interrogations, j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez :-p ), voici la vidéo promise (inspirée par le titre de la note d'hier, par un commentaire et, en plus, par ma Elle qui adore cette chanson (car, oui, c'est le clip d'une chanson (à voir jusqu'au bout ... ))) :

L'Oursin Vert

Posté par oursin_vert à 13:44 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Mmmh quel délice )) J'adore Zazie, cette chanson, ce clip.. et les figurants j'en ferais bien mon 4 heures )
    Toi, une femme ds un corps d'homme ? Nan t'en un trav' merde alors ;p
    Percer l'esprit masculin ? Euh.. je n'essaye plus depuis longtemps )
    Te séduire ? Ouhla mais tu te prends pour un donjuan ;p je préconise des coups de griffe de ta Elle, rien que pour y avoir pensé, non mais ))
    Bonne journée...

    Posté par Tatiana, jeudi 15 mai 2008 à 14:30
  • J'aime aussi beaucoup cette chanson et le clip qui l'accompagne, et pour ma part la fin ne me dérange pas.
    Ce qui m'étonne plus c'est que tu ne te poses ces questions que maintenant. Ou que tu oses seulement les exprimer maintenant?
    Et puisque j'y suis, pour ma part oui je t'ai vu en photo :-p (va y avoir des jalouses... pas taper, aïe) pour le reste... ta façon de penser et de transcrire tes idées en mots m'ont toujours beaucoup plu, sans pour autant que je te trouve réellement féminin. Ta sensibilité, ton regard sur le monde sont un grand plus. Tu es bourré de qualités qui font de toi un ami indispensable à tout ceux qui y ont gouté.
    Et enfin, pour te répondre complètement, je dirais... chercher à te séduire? Nous? Tu veux nous faire tuer, là, c'est ça? C'est nous que tu séduis par tes mots!

    Posté par Anita, jeudi 15 mai 2008 à 15:11
  • des mots doux

    que l on prend plaisir à lire ! et aussi de la sensibilité et c'est pour ma part cette qualité là qui me séduit !! attention, je reste loin derrière mon écran ya pas de soucis, mais suffisant près pour pouvoir y déchiffrer tes mots !

    Posté par titine, jeudi 15 mai 2008 à 18:49
  • From Oursin

    > Tatiana : C'est malin ça, je vais avoir mon corps d'athlète (je dis ce que je veux :-p ) complètement lacéré à présent ...

    > Anita : Juste merci Je te le dis souvent en privé mais il n'y a pas de raison que les autres ne le sachent pas : tu es une amie précieuse et formidable.

    > Titine : Merci beaucoup ... je suis heureux de constater que des choses belles et fortes passent à travers mes mots, ça me touche beaucoup.

    L'Oursin Vert

    Posté par Oursin Vert, vendredi 16 mai 2008 à 16:37
  • black beauty

    J'ai toujours adoré les grands blacks en string.
    Et en plus, comme tu es roux, je trouve que ça se marie super bien avec ton teint.
    Voilà la raison de mon lecturage.

    Posté par Gol, dimanche 25 mai 2008 à 17:21

Poster un commentaire